-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Oeil

En bref

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2022

présentation du staff Empty présentation du staff

Ven 1 Juil - 14:21


Le staff de UTL

parce qu'on est beau


neverliv (she/her)


présentation du staff QyON7rJ
Hello, ici neverliv pour vous servir ! Je suis donc la fondatrice de Under the Ladder, c'est mon petit bébé que j'ai construit toute seule de A à Z donc comment vous dire que j'y tiens comme la prunelle de mes yeux. Habituellement, je suis simplement rédactrice mais quand on veut construire un forum et qu'on est toute seule... et bah on apprend et on met un peu toutes les casquettes. Si je devais classer mes skills, ça serait rédaction>>codage>>>>>>design voilà.

Sinon, dans la vie, je suis étudiante en information et communication en vue de devenir journaliste. Je suis un vrai moulin à paroles et une vraie usine à dramas (désolée mes partenaires... et désolée pour vous aussi mouhaha). Des petites facts randoms : Je suis fan de mangas, de séries et d'écriture. Niveau musique, mes groupes préférés sont (G)I-DLE, Dreamcatcher, Linkin Park et Twice. J'ai huit comfort characters, je main Daisy sur tous les jeux Mario, je suis ENFP & Poufsouffle et je déteste la glace vanille.

J'ai été totemisée Loutre Aimante par les gens de ma promotion et ils me décrivent comme une personne qui communique naturellement sa joie de vivre (loutre) et qui inspire beaucoup d'amour. N'hésitez vraiment pas à venir me parler si quelque chose vous tracasse ! Si je ne réponds pas en MP, ce n'est sûrement pas car je n'ai pas envie de vous parler mais 100% parce que j'ai oublié, donc n'hésitez pas à me relancer (poliment (et pas dans les 2h qui suivent)).


L'Oeil


présentation du staff 8LDmoeT
L'Oeil aka le compte fondateur tmtc j'écrirai une description stylax plus tard.


No one


présentation du staff CPApSZu
Place libre où y'a personne.


Halloween

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum